Retour au format normal


LA FORÊT NE SERA JAMAIS BLING BLING
Même à l'ONF, trop c'est trop !
TEMPÊTE À L'ONF

7 août 2009

par woodman

Pour empêcher les ravages du pseudo-Grenelle de l'environnement et voyant déjà les effets du tout fric dans la gestion de l'ONF, des agents de terrain dont certains depuis quelques temps ont "préféré" le suicide (ce qui prouve la profondeur du problème et la détresse de ces personnes) sont passés à l'action pour faire connaître au public et à la filière l'ampleur des dégâts sur une forêt déjà fragilisée par les tempêtes répétées et le changement climatique.

Comme à son habitude, la direction de l'ONF a préféré chercher le conflit et la sanction que de discuter sur un problème qu'elle sait ne pas pouvoir défendre car ses positions sont indéfendables et basées purement et simplement sur l'acceptation des ordres de l'autorité de tutelle.

Nous invitons tout nos sympathisants et ceux qui aiment la vraie forêt à signer la pétition du Snupfen et à relayer cette information afin de faire obstacle à cette politique qui saccage la biodiversité de nos forêts.

Cliquer sur ce lien pour signer la pétition. Les agents qui s'opposent à cette politique doivent être entendus par leur direction et non par un juge. la page de pétition du Snupfen

woodman

P.S. N'OUBLIEZ PAS QUE VOTRE SOURIS A DU POUVOIR.